Accueil du site > Les sports > Cheerleading > Début de saison épatant pour nos équipes de cheerleading

Début de saison épatant pour nos équipes de cheerleading

Le dimanche 3 février 2013 avait lieu la compétition annuelle de cheerleading de l’ASIP (Association sportive des institutions privées). Le Collège François-de-Laval était représenté par l’équipe benjamine et l’équipe juvénile.

La matinée a fort bien débuté avec une prestation époustouflante de l’équipe benjamine. Les jeunes étaient dynamiques. Elles ont offert une solide performance qui a su impressionner les spectateurs et, sans aucun doute, les juges. À la remise des prix, les jeunes étaient fébriles. L’annonce de leur première place a créé une joie intense pour toute l’équipe ! Félicitations à notre équipe benjamine, championne de l’ASIP 2013 !

En fin d’après-midi, c’était au tour de notre équipe juvénile. Après une pratique difficile, elles sont revenues en force pour leur performance finale sur le tapis de compétition. Le dynamisme, l’entrain et l’esprit d’équipe étaient au rendez-vous pour cette superbe performance. Plus l’annonce des résultats progressait, plus l’excitation se faisait sentir au sein de l’équipe. Elles ont finalement mérité la deuxième place ! Félicitations à notre équipe juvénile, vice-championne de l’ASIP 2013 !