Accueil du site > Les sports > Football > Jérémie Rochon avec le Rouge et Or

Jérémie Rochon avec le Rouge et Or

samedi 22 décembre 2012, par l’édimestre de collegefdl.ca

Un autre ancien Alérions, Jérémie Rochon, joindra l’alignement du Rouge et Or football lors des prochaines saisons. Le receveur des Titans de Limoilou réalise son rêve d’enfance en joignant l’équipe gagnante de la Coupe Vanier 2012. Il retrouva les autres anciens Alérions Tristan Grenon, Thomas Girard, Guillaume Rioux et Richard Després.

Toutes nos félicitations Jérémie !

Ci-dessous, un article d’Anthony Côté-Leduc publié sur le site Versus Football le 12 décembre dernier.

Jérémie Rochon : un receveur de premier plan avec le Rouge et Or

Jérémie Rochon, receveur vedette des Titans de Limoilou, portera l’uniforme du Rouge et Or lors des prochaines campagnes.

« J’aime le chalenge et, avec du travail acharné, je pense être capable de me faire une place. Je voulais aussi jouer pour une équipe gagnante et Laval représentait la plus belle opportunité. En plus, c’était mon rêve de petit gars d’évoluer pour le Rouge et Or », explique le joueur de 6’1’’ et 200 livres. Rochon est ce qu’on appelle « un naturel ».

Savant mélange de vitesse, de robustesse et d’instinct, le receveur des Titans est un joueur polyvalent, capable de capter le hitch comme le post. L’ex-porte-couleurs des Alérions du Petit Séminaire de Québec est efficace à l’extérieur comme à l’intérieur, peut aussi porter le ballon de même qu’effectuer les retours et les couvertures de botté. Bref, sa présence se fait sentir à chaque rencontre.

Le jeune homme de 19 ans a joué blessé une bonne partie de la saison 2012 ce qui a limité son impact. Malgré tout, en deux matchs et demi, il a amassé un impressionnant total de 19 catchs, 239 verges et 2 touchés. Rochon a aussi été nommé sur l’équipe étoile de la division 2 en 2011.

Photo : Anthony Côté Leduc et Bruno Vaillancourt