Accueil du site > L’école > Les anciens du Collège François-de-Laval > Retrouvailles de nos anciens oeuvrant dans le domaine du droit

Retrouvailles de nos anciens oeuvrant dans le domaine du droit

Les anciens élèves du Petit Séminaire de Québec, aujourd’hui le Collège François-de-Laval, œuvrant dans le domaine du droit étaient heureux de se retrouver dans leur Alma Mater le jeudi 6 décembre dernier en présence du partenaire de l’événement, M. Martin Beauchamp, vice-président, région de l’Est du Québec BMO Banque de Montréal.

Dans la suite des événements qui ont débuté au printemps 2012, visant à regrouper ses anciens élèves œuvrant dans les diverses sphères professionnelles, le Collège François-de-Laval tient à garder le contact avec toutes celles et tous ceux qui ont reçu une formation de qualité exceptionnelle dans leurs études secondaires ou collégiales. Ce passage leur a permis d’acquérir la rigueur et la logique nécessaires à la régie des rapports sociaux. L’art de conseiller et de défendre le particulier comme l’entreprise est un défi permanent.

« Nous sommes heureux de soutenir cet établissement qui priorise les valeurs de l’éducation et des études supérieures. Notre partenariat, associé à ces retrouvailles d’anciens œuvrant dans diverses sphères de notre économie, symbolise notre appui aux projets d’avenir de cette institution qui maintient son titre d’excellence et garde toujours le contact avec ses anciens », a indiqué monsieur Beauchamp.

Merci d’investir dans l’avenir de nos jeunes !