Accueil du site > L’école > Les anciens du Collège François-de-Laval > Retrouvailles pour nos anciens de Montréal

Retrouvailles pour nos anciens de Montréal

Le jeudi 19 avril 2012 à 17 h
aux bureaux de Montréal de McCarthy Tétrault
1000, rue De La Gauchetière Ouest (25e étage)
25 $

Chères anciennes, chers anciens,

Le Collège François-de-Laval (Le Petit Séminaire de Québec) possède une tradition de réussite et d’excellence de plus de trois siècles. Cette tradition d’excellence a permis au Collège François-de-Laval d’être un chef de file en éducation en mettant de l’avant de nouvelles approches pédagogiques comme le programme d’Éducation internationale, les programmes Études-sports, ainsi que dans le domaine des technologies de l’information et des communications.

Les anciens qui ont fréquenté et les élèves qui fréquentent actuellement notre école présentent un taux de réussite scolaire parmi les meilleurs au Québec et enregistrent des performances sportives remarquables. Par sa formation académique exceptionnelle, le Collège François-de-Laval a vu passer de nombreux élèves qui se sont démarqués dans la société et qui ont apporté énormément à la communauté dans différents domaines.

Dans le cadre de la campagne majeure de financement, nous souhaitons vous inviter à un 5 à 7 très spécial dont l’objectif est de regrouper les anciens élèves du PSQ qui demeurent à Montréal. Il s’agira d’une occasion exceptionnelle de vous revoir dans une ambiance décontractée et de vous mettre à jour sur ce que votre Alma Mater est devenue.

C’est donc un rendez-vous à inscrire à votre agenda, le jeudi 19 avril 2012 à 17 h au bureau de Montréal de McCarthy Tétrault, 1000, rue De La Gauchetière Ouest (25e étage). Pour l’occasion, nous avons retenu la formule « cocktail dînatoire » à un coût de 25 $ / personne.

Réservation avant le lundi 16 avril 2012

Le paiement de 25 $ est obligatoire au moment de la réservation (Visa ou Mastercard). Vous pouvez réserver en ligne sur notre site transactionnel sécurisé ou compléter le formulaire PDF.

Pour tout renseignement complémentaire, contactez madame Suzanne Simard au numéro (418) 694-1020 poste 238.