Accueil du site > L’école > Les anciens du Collège François-de-Laval > Un ancien du PSQ « meilleur jeune entrepreneur au Canada »

Un ancien du PSQ « meilleur jeune entrepreneur au Canada »

Guillaume Bouchard, un ancien du Petit Séminaire de Québec, est le cofondateur le et PDG de NVI, une entreprise qui évolue dans le domaine de la stratégie et du marketing Internet. Dans le dossier « Les leaders de la croissance 2011 » de l’édition de juillet 2011 du magazine l’Actualité, L’entreprise a été classée 2e avec une croissance de 1760 % entre 2005 et 2011. Le chiffre d’affaires de l’entreprise est maintenant de 3,7 millions $.

En juin, Guillaume Bouchard a également reçu le prix du « Canada’s Top Young Entrepreneur » lors du gala du PROFIT 200 CEO SUMMIT, à Toronto. Ce prix souligne les efforts d’un jeune entrepreneur qui a réussi à se classer dans le Profit 200.

NVI est la plus grande firme de stratégie interactive spécialisée en référencement organique (SEO), payant (PPC) et social (médias sociaux) au Canada. Fondée en 2005, l’entreprise montréalaise est passée de 5 à 55 employés. Elle est aujourd’hui la plus grande équipe SEO au Canada et une des rares compagnies canadiennes à être partenaire certifiée de Google. La mission de NVI est d’optimiser des modèles de revenus viables sur Internet en sélectionnant les meilleures stratégies marketing pour chaque client. NVI est l’une des seules compagnies à offrir une solution de services intégrées pour le Web.

Félicitations à Guillaume pour ce succès entrepreneurial !