Accueil du site > Les sports > Cheerleading > Deux podiums pour les équipes de cheerleading

Deux podiums pour les équipes de cheerleading

Le samedi 19 février avait lieu la compétition annuelle de cheerleading des institutions privées (ASIP). Le Petit Séminaire de Québec était représenté par ses deux équipes de cheerleading, l’équipe benjamine et l’équipe juvénile.

La grande surprise de la compétition a sans contredit été la performance exceptionnelle de l’équipe benjamine. Elles ont tout donné sur le tapis de compétition. À la fin de leur performance, leurs sauts de joie témoignaient bien de leur fierté. Elles ont terminé en deuxième place dans leur catégorie (benjamines, niveau 3).

Un peu plus tard, l’équipe juvénile s’est montrée solide en offrant une prestation à la hauteur de son talent. C’est avec dynamisme et brio que les athlètes ont enchaîné les acrobaties les unes après les autres. Leur performance leur a valu la troisième place dans leur catégorie (juvéniles, niveau 3).

Félicitations à toutes les athlètes présentes à la compétition ! Mission accomplie !

La prochaine compétition aura lieu la fin de semaine du 19-20 mars au PEPS de l’Université Laval. Il s’agit du Championnat régional du Sport Étudiant. Nous vous attendons en grand nombre pour encourager nos deux équipes !

D’ici là, l’équipe juvénile sera présente pour animer la foule au match des Remparts de Québec le samedi 26 février. Si vous désirez encourager l’équipe, je vous invite à vous procurer des billets auprès d’une membre de l’équipe.