Accueil du site > Les sports > Basketball > Marie-Laurence Dulude s’alignera chez les Lions du Collège Ste-Lawrence AAA (...)

Marie-Laurence Dulude s’alignera chez les Lions du Collège Ste-Lawrence AAA en 2011

jeudi 9 décembre 2010, par l’édimestre de collegefdl.ca

C’est maintenant officiel, Marie-Laurence Dulude s’alignera chez les Lions du Collège Ste-Lawrence AAA l’an prochain Elle se faisait courtiser depuis un mois par l’entraîneur Donald Lamousnery, mais c’est aujourd’hui chose faite.

Les entraîneurs des Lions avaient vu Marie-Laurence évoluer en pratique et lors d’exercices simples, mais son entraîneur actuel, Dominique Soucy, leur a souvent souligné, « la beauté du jeu de Marie-Laurence se matérialise le plus souvent lors de situations réelles de jeu. C’est à ce moment que l’on comprend son style de jeu complet autant défensif qu’offensif ». La partie à laquelle ils ont assisté ne les a pas laissés sur leur appétit... une journée après la partie du 3 décembre, la signature officielle était faite !

Elle aura donc la chance de se mesurer aux meilleures joueuses de la province dès septembre prochain. Le groupe d’entraîneurs du PSQ lui souhaite la meilleure des chances et s’assurera cette année de bien la préparer aux défis qui l’attendent. Elle pourra dès l’an prochain se battre pour un poste de partante à la position de monteuse de balle... ce qui adonne très bien... c’est notre spécialité au PSQ ! C’est avec beaucoup de joie que les filles de l’équipe juvénile ont reçu la nouvelle et elles sont contentes de retrouver la « Marie-Low » plus décontractée qu’elles connaissent si bien. Et c’est avec beaucoup de fierté que le PSQ laissera sa numéro 9 quitter son établissement en juin prochain et nous espérons qu’elle sache bien représenter le style « Alérions » partout dans la province !

Bravo Marie-Laurence de la part de tous les joueurs, des joueuses et des entraîneurs du PSQ. Continue ta belle saison, tu es le modèle parfait de ce que doit être une Alérion !